Un nouveau duo francophone chez Talking Birds

Talking Birds Public Relations renforce son pôle francophone avec un duo inédit.

Bruxelles 4 juillet 2022 – Deux ans après avoir entamé sa bilinguisation, Talking Birds PR se dote d’un tout nouveau duo francophone. Bram Boriau engage coup sur coup Anne-Gaëlle Solé et Guillaume Keppenne en tant qu’Account Director et Junior Communication Expert. Une avancée majeure pour l’entreprise : «L'arrivée d'Anne-Gaëlle et de Guillaume nous permet de devenir une agence plus importante dans une perspective durable, capable d'entreprendre de plus grands projets pour un large éventail de clients. Nous souhaitons éviter la surcharge de travail pour garder l'espace mental nécessaire à l'élaboration d'actions intelligentes et créatives.» explique Bram Boriau manager de Talking Birds Public Relations.

Arrivant du WIELS, Centre d’Art Contemporain, Anne-Gaëlle est une communicante chevronnée qui peut se targuer d’une expérience de plus de 16 ans dans les domaines de la communication et des relations publiques tant in house que comme consultante. Son regard stratégique et sa proactivité lui ont permis de rejoindre avec succès le comité de direction du WIELS et de faire entrer le centre d’art dans l’ère digitale.

Guillaume est une jeune pousse curieuse et créative qui entend bien apporter son lot de réussites à Talking Birds et ses clients. Ambitieux et fraîchement diplômé, il bénéficie déjà d’expériences au sein de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et à la Ville de Bruxelles comme attaché de presse.

Issu du renommé Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS), le binôme aura à cœur de faire des ambitions d’expansion francophone de Talking Birds une réalité pérenne.

« Les valeurs portées par Talking Birds comme l'empathie et l'authenticité sont pour moi des facteurs de réussite dans notre société de changements et dans la construction de relations long terme avec les clients. Je suis heureuse de rejoindre cette équipe de talents afin de pouvoir renforcer et développer les différents pôles de l’agence comme le conseil stratégique, la création de campagnes RP efficaces et originales et la formation », explique Anne-Gaëlle Solé
« Je suis impatient de relever de nouveaux défis au sein de Talking Birds. Évoluer dans un environnement bilingue est une formidable opportunité pour un jeune professionnel francophone. En travaillant de concert avec une personne aussi expérimentée qu’Anne-Gaëlle, j’espère grandir professionnellement et humainement.», se réjouit Guillaume Keppenne.

L’arrivée de ces deux nouveaux collègues permet à Talking Birds de développer le pan ​ francophone tout en développant son expertise dans le marketing d’influence et la création de campagnes PR plus importantes.

« Ces dernières années, nous avons connu un parcours fantastique, en mettant en place des projets plus importants et plus complexes dans des secteurs très diversifiés.», explique Bram Boriau, Manager de Talking Birds Public Relations. « C'est formidable de savoir que les projets et les clients sont entre les mains d'Anne-Gaëlle, que je respecte en tant que professionnelle et avec qui j'entretiens de bonnes relations depuis des années. J'ai rencontré Guillaume lors d'un événement que nous avons réalisé pour un client et j'ai été immédiatement séduit par son dynamisme et sa perspicacité. Je suis convaincu qu'il fera une grande carrière avec nous.»
Bram Boriau Talking Birds
A propos de Talking Birds Public Relations

Talking Birds fournit des conseils en communication stratégique et excelle dans les relations avec la presse, la communication de crise et la gestion des réseaux sociaux et des influenceurs. Nous développons des actions de relations publiques et assurons aussi des formations.

L'agence - avec sept employés en Belgique et aux Pays-Bas - est à la fois suffisamment petite pour rester accueillante et accessible, et suffisamment grande pour gérer un large éventail de projets et de clients. Chaque collaborateur a sa propre spécialité et évolue en fonction de ses intérêts en gérant un nombre raisonnable de projets.

Talking Birds crée une atmosphère confortable. Chaque collaborateur a un maximum d'empathie avec les clients, les médias et les publics cibles. Nous sommes très ouverts dans nos analyses et vous le disons poliment, mais sans détour. Nous personnalisons nos services et les automatisons dans la mesure du possible.

L’agence Talking Birds a été fondée en 2016 par Bram Boriau.

239, rue Royale