Les habitants de Koekelberg déposent des fleurs dimanche à l’emplacement de l'accident de la route: "Plus d'espoir pour la sécurité routière"

Koekelberg - 6 avril 2019 - Le nouveau collectif 1081/0, qui se bat pour plus de sécurité routière, invite tout le monde à déposer une fleur ce dimanche sur le lieu de l'accident en mémoire à la victime de l'accident de la route, Dariana. Dariana a été fauchée sur le passage pour piétons la semaine dernière à l’avenue de Jette à Koekelberg. "Nous espérons que plus aucune autre victime de la route ne tombera", a déclaré Jacques Van Neck, habitant du quartier.

«Cet événement tragique a touché beaucoup de gens. Les habitants de la région demandent depuis des années de protéger ce passage, mais aucune mesure n'avait été prise. Beaucoup partagent le sentiment que cela aurait pu être évité ", a déclaré l'initiateur Jacques Van Neck.

Entre-temps, plusieurs habitants de Koekelberg se sont unis dans le collectif 1081/0, qui se bat pour plus de sécurité routière.

Story image

"Aucune action ne sera entreprise dimanche", a déclaré Jacques Van Neck. «Nous pensons à la mort de Dariana, mais nous espérons également pouvoir renforcer la sécurité routière. Les gens peuvent déposer des fleurs et écrire un message ou dessiner à la craie. ”

En pratique

La commémoration aura lieu ce dimanche 7 avril entre 11h30 et 12h30.

L’avenue de Jette sera fermée à l'intersection avec l’avenue des Gloires Nationales en direction de Jette entre 11h30 et 12h30 pour que la réunion puisse se dérouler dans des conditions de sécurité.

A propos de Talking Birds Public Relations

Talking Birds fournit des conseils en communication stratégique et excelle dans les relations avec la presse, la communication de crise et la gestion des réseaux sociaux et des influenceurs. Nous développons des actions de relations publiques et assurons aussi des formations.

L'agence - avec sept employés en Belgique et aux Pays-Bas - est à la fois suffisamment petite pour rester accueillante et accessible, et suffisamment grande pour gérer un large éventail de projets et de clients. Chaque collaborateur a sa propre spécialité et évolue en fonction de ses intérêts en gérant un nombre raisonnable de projets.

Talking Birds crée une atmosphère confortable. Chaque collaborateur a un maximum d'empathie avec les clients, les médias et les publics cibles. Nous sommes très ouverts dans nos analyses et vous le disons poliment, mais sans détour. Nous personnalisons nos services et les automatisons dans la mesure du possible.

L’agence Talking Birds a été fondée en 2016 par Bram Boriau.

239, rue Royale