Talking Birds Public Relations ouvre un bureau à Amsterdam

« Nous pensons que notre modèle d'entreprise et l'espace dédié à la créativité, aux stratégies intelligentes et aux bonnes relations avec les clients sont prêts à s’exporter. »

Bruxelles/Amsterdam, 31 août 2021 - Talking Birds Public Relations ouvre un bureau à Amsterdam. L’agence choisit résolument de collaborer avec des entreprises et des organisations dont elle partage la culture d'entreprise, les aspirations et les valeurs. « Je pense qu'il s'agit là des meilleurs ingrédients pour constamment évoluer et s’améliorer. Nous voulons aider les marques à donner du sens à leurs actions grâce à de bonnes relations publiques », déclare le fondateur Bram Boriau. ​

Les relations presse selon Talking Birds

Talking Birds Public Relations fournit des conseils stratégiques en matière de communication et maîtrise parfaitement les relations avec la presse, la communication de crise, le contenu social et la gestion des influenceurs. Grâce à un modèle de croissance durable, l'agence vise à devenir lentement mais sûrement une agence de relations publiques parmi les plus pertinentes au monde. ​

« C’est simple : nous offrons les meilleurs services possibles à nos clients en créant un environnement confortable pour nos collaborateurs », explique le fondateur Bram Boriau. « Dans notre culture d'entreprise, nous nous préoccupons consciemment de libérer suffisamment d'espace et de temps mental, afin que la créativité puisse s'épanouir de manière optimale. Par exemple, nous concevons des campagnes de communication originales en partant de zéro. Comme une campagne de craie sur le trottoir pour la Belgian Pride à laquelle le Premier ministre Alexander De Croo a participé, ou l'élection des Héros du Helpdesk pour la société de logiciels de gestion de services TOPdesk, une action qui a même été reprise au Canada. »
L'équipe Talking Birds Belgique

Pourquoi les Pays-Bas ? ​

Talking Birds travaille pour de nombreuses entreprises et organisations - dont beaucoup ont des origines néerlandaises. Swapfiets, Sodexo, VISMA/Yuki, CCV, F-Secure, TOPdesk, Panos, Veepee, ANV, Base Design, MediaDonuts, WITT Benelux, The Belgian Pride... font parties des clients de l'agence. « Nous nous accordons bien avec la culture entrepreneuriale néerlandaise. Une expansion à Amsterdam est donc une évidence. », déclare Bram Boriau. ​

Talking Birds a été fondée en 2016 à Bruxelles et compte aujourd'hui sept employés permanents. Outre les services de relations publiques plus traditionnels, Talking Birds excelle également dans la surveillance des médias (sociaux), ce qui lui permet d'être très performant en matière de "newsjacking". L'entreprise propose également des formations à la communication, telles que le media training.

Bram Boriau démarre la nouvelle agence dans les locaux de CreativeGrounds sur l'Emmalaan à Amsterdam, à deux pas du Vondelpark. L'ambition est de croître et d'élargir l'équipe aux Pays-Bas.

Bram Boriau Talking Birds manager, Talking Birds

Adresse Belgique
​Talking Birds
​Rue Royale 239
​1210 Bruxelles

Site web: https://talkingbirds.be

​Adresse Pays-Bas
Talking Birds Nederland
​Creative Grounds
​Emmalaan 7
​1075 AT Amsterdam

Site web : http://talkingbirds.nl

A propos de Talking Birds Public Relations

Talking Birds fournit des conseils en communication stratégique et excelle dans les relations avec la presse, la communication de crise et la gestion des réseaux sociaux et des influenceurs. Nous développons des actions de relations publiques et assurons aussi des formations.

L'agence - avec sept employés en Belgique et aux Pays-Bas - est à la fois suffisamment petite pour rester accueillante et accessible, et suffisamment grande pour gérer un large éventail de projets et de clients. Chaque collaborateur a sa propre spécialité et évolue en fonction de ses intérêts en gérant un nombre raisonnable de projets.

Talking Birds crée une atmosphère confortable. Chaque collaborateur a un maximum d'empathie avec les clients, les médias et les publics cibles. Nous sommes très ouverts dans nos analyses et vous le disons poliment, mais sans détour. Nous personnalisons nos services et les automatisons dans la mesure du possible.

L’agence Talking Birds a été fondée en 2016 par Bram Boriau.

239, rue Royale