La VRT choisit Talking Birds pour gérer ses relations publiques aux Pays-Bas
"Nous sommes prêts à séduire nos voisins du Nord avec nos programmes"
Bruxelles/Amsterdam, 6 septembre 2022 – L’agence bruxelloise Talking Birds Public Relations, active en Belgique et aux Pays-Bas, a été retenue comme partenaire idéal pour renforcer la réputation des programmes de la radiotélévision publique flamande aux Pays-Bas.
"Nous voulons nous concentrer davantage sur la communication active avec les médias néerlandais et les acteurs concernés. Pour cela, nous faisons appel à un partenaire qui connaît bien le marché local et peut l’activer grâce à des campagnes créatives ciblées", explique Jan Sulmont, porte-parole de la VRT.
En collaboration avec la VRT, Talking Birds a développé une stratégie et un certain nombre de projets qui se concentrent sur des programmes et des visages spécifiques. L'ambition étant que davantage de téléspectateurs néerlandais regardent Eén et Canvas.
"La VRT et les maisons de production flamandes produisent des programmes de qualité internationale. Un point de départ parfait pour convaincre nos voisins du Nord de regarder plus souvent et plus attentivement ses chaînes. Nous attirerons l'attention des médias, des influenceurs et des autres acteurs sur des formats nouveaux ou renouvelés, des visages familiers et des histoires humaines à l'accent flamand", déclare Bram Boriau, manager de Talking Birds Public Relations.
Bram Boriau